Séjour estival Ubaye – J4 – Multipass et Salsa
Privés de journée maussade permettant de faire une pause (trop dur !), chacun y va de son choix pour combler le mercredi et ce n’est pas deux, ni trois, mais au moins cinq ou six groupes qui se forment !
Je n’ai pas mémorisé la répartition mais me souviens d’un groupe “intégriste 3000”, un autre Tour des Rochers St Ours, un autre je sais pas, un autre bike park à Vars, et enfin ma pomme pour une vraie journée off, pour enfin écluser quatre jours de gros efforts d’affilée (dont un KV chrono le samedi), à partir d’un certain âge ça passe moins bien ! 🤓
Ritter : Les mollahs du 3000, les enturbannés des sommets , les talibans du caillou, Shostag et Ritter, ont mis un piment de Salsa sur cette journée. La balade est dure mais superbe jusqu’au pied du Mont Salsa (3328m), gravi à pied sur une pente forte ; enchaîné avec la grimpette au Bric de Rubren (3340m).
La journée s’est mal terminée pour Ritter qui a perdu sa montre sur le chemin du retour. Retourné le soir sur place grâce à l’assistance électrique de Tchoutchou et reparcourir de nouveau 500 m de dénivelé, rien n’y fera, il rentrera à la nuit, bredouille !
Le soir, spécialités ariégoises by Dar2 & Véro.