Comptes rendus

Retrouvailles à Villars

Dans le stock des « je sais pas quoi faire comme rando », il y a Gourdon-radome pour les grassois, l’esterel pour les cannois et le mont chauve pour les Niçois.

Un tout petit peu plus loin, on trouve la grande classique « Villar-Sarzit-Le-Lac » avec sa fameuse descente de la Clapetta  “qui vaut de l’or en barre” dixit certains CR.

Et comme d’hab, si on veut rameuter du monde, il faut annoncer peu de dénivelé pour les hésitants et beaucoup de bonus possibles pour les affamés de Km. On ajuste ensuite en fonction des participants du jour et de ceux qui ont répondu les premiers.

Ca fait donc une annonce de rando du genre « Grande classique au départ de Villars-sur-var avec : Retour à la maison pas trop tard / Pas de navette auto prévue / Chiffres à prévoir : 1100D+ 20km avec plusieurs bonus possibles ».

Se sont annoncés aujourd’hui : Seb ,Dar2 , Antoine, les B&B, David (alias RecoB) et MarcB (alias Futé). On retire Anne pour cause d’anniversaire tardif, on ajoute Fluo qui a omis de publier son message de venue…et le compte est bon.

Résumé par Bourriquet:

Grande classique automnale avec la boucle de la villa Souberre qui a réservé quelques surprises sur le sentier emporté à plusieurs passages de ravins.
Belle sortie à 10 dans un temps d’automne vraiment idéal à peine froid.

Retrouvailles avec Charlotte et son homme, ainsi que David qui a malheureusement du écourter pour préserver son cardio fragile.
L’excellent bar-resto de la place de Villars est fermé, et comme la plupart préféraient rentrer, on s’est bu une bonne bière avec des pâtisseries dans le van avec Charlotte et Fred 😛

 

Les photos du jour par bourriquet : https://photos.app.goo.gl/cPVmPbqzyJzFxgtZ6

Les photos du jour par Dar2 :   https://photos.app.goo.gl/HM4GWP7kNuvJ7tec6