Ran’DAUDET 2014
Changement de terrain de jeu pour aller aider un pote à poser quelques rubalises dans les alpilles sur le parcours de la Ran’Daudet 2014 …
Les 3 boucles (18, 27 et 47 km) partent de Fontvielle où il y a quelques attractions au milieu des sentiers comme le moulin d’Alphonse, un aqueduc Romain et un zouli château.
Quelques raidards sur DFCI et des passages en mode sanglier dans la pinède vraiment sympa qui n’ont rien à envier à certaines spéciales de Blausasc.
On passe à cote du château d’Estoublon (celui de la série pour les moins jeunes) puis on traverse quelques sentiers techniques. J’ai vu plein de bosses et à mon avis, y’a de quoi faire.
Le secteur autour des Baux de Provence est superbe. Y’a un petit snack où on peut prendre une bouillabaisse quand on a plus rien dans les pattes.
On passe au milieu de champs d’oliviers. Un peu plus loin, ils ont posé un golf au beau milieu de la garrigue 😯
Le CCC a organisé une première rando avec plusieurs centaines de participants, respect.
Bref, si vous allez dans le coin, prenez le spad. Ça vaut le coup ne serait-ce que pour user le 10 dents comme les autres.
Peut être même l’année prochaine parce que je pense qu’ils comptent remettre le couvert en 2015.
Merci pour ton aide Janot! Et merci pour ces commentaires sympa.
Je manie plutôt bien la scie et la bombe a la craie je trouve!
Faut se refaire ça avant que 20 ans s’écoule:)
Bientôt toutes les photos sur le site du club.
Un grand merci pour ta participation à l’occasion de ce samedi/balisage de la 1° Ran’Daudet, merci aussi pour ce reportage tout en finesse… bien sûr je ne parle pas du canadien qui s’acharne sur un cure dent !
Yes ! un we de ouf qui a atteint son objectif : contenter un max de monde dans un esprit de grande convivialité grâce à l’appui extraordinaire de toute une équipe vouée au service de cette réussite.
A bientôt sur les singles des Alpilles… et pourquoi pas le 1°nov 2015 pour la 2° édition !
Ber.
Fontvieille et ses attractions … Pour moi ce fût la superbe falaise au calcaire si bien ciselé.
Que de beaux WE passés dans les Alpilles, dans ma précédente vie … de grimpeur fou.
Merci pour le report.