Dernière rando d’été, ou,…, première d’hiver ???
Sylvain à eu du nez hier d’annuler sa dernière sortie d’été prévue à 2000.
Nous, la météo farceuse aidant, on a attaqué l’hiver.
LA VIDEO DU JOUR PAR PHILIPPE
Que dire de cette balade proposée par la Ramasse. Et bien on était parti pour faire le chemin du paradis, et on l’a fait.
Du moins les 4 du club, Philippe, Ludo, Julien S et ma pomme. Pour la petite histoire, nous étions effectivement 9 le matin au bar de Pont du Loup car 5 gentils Vttistes alertés par cette sortie nous ont grossi le nombre des participants. Du coup le chef du “club des 5” m’a proposé une variante à ma propal pour descendre de Calern à Cipière par le sentier Ouest plutôt que le GR et s’enfiler ensuite sur un sentier sublime d’après ses dires qui plonge dans le Loup. Vous n’aurez pas de photos du départ, plafond assez bas et hop, quelques flocons de neige en haut du sentier descendu sans trop traîner et nous voila à Cipières.
La j’opte pour l’option du “chef du club des 5” pour glisser direct à Bramafan c’est pas si mal que ça car remonter sur le Plan puis Cavillore si ça se gâte, un peu débile.
Le plus de cette option, c’est que c’est plus rapide de faire un peu de piste et du goudron pour remonter à Gourdon chercher LE sentier. En arrivant au village à midi, une odeur trop tentante nous fait craquer, et, …, on craque.
Le ventre plein, sortie du restaurant, blague de très mauvais gout des services des équipements locaux. La route montant à Caussol est fermée cause verglas et bien sur rando navette donc tutures la haut. l’ASCVTT venu pour le Paradis ne change pas d’avis, le club des 5 eux lui préféreront les bois de Gourdon.
Les photos du jour
La der avant Noel from Philippe Zegdoun on Vimeo.
J’ai pensé à vous quand j’ai vue la neige.
Mais je suis dégouté de ne pas avoir pu venir.
a bientôt
Albin
un beau petit cr qui me fait quand même regretter de na pas vous avoir rejoint…bravo pour le paradis par ce temps.
claude.
Bravo Marc, quel coup de maitre avec cette première sortie hivernale de la saison.
J’aurais bien voulu être la !